Cantu Lupi - Mai 2017

Publié le 31 Mai 2017

Cantu Lupi - Mai 2017

Depuis le précédent « Cantu Lupi», notre association a organisé 4 événements importants qui ont nécessité beaucoup d’énergie et de ressources, pour notre équipe d’animations.


* Balloween, le 30 octobre 2016, a été l’occasion de réunir 3 associations Chanteloupiennes.

Un voyage au pays des monstres et diablotins, avec la représentation de « la petite sorcière » (spectacle musical de TOUS EN SCENE CHANTE LOUP), suivi d’une « démon-stration » de danse par les jeunes élèves d’ARTSTETIK, et notre traditionnel bal d’halloween.

Suite au succès rencontré, une partie des bénéfices leur a tout naturellement été redistribuée, ainsi qu’à l’école élémentaire du Loupiot pour l’aide logistique apportée.


* Pour la 5ème année consécutive, nous avons fêté le réveillon de la Saint Sylvestre. Soirée entièrement « fait maison » pour un tarif sans concurrence, sans pour autant sacrifier la qualité du menu proposé.

Je félicite notre équipe « cuisine / bar », qui a réussi une fois de plus, à faire des miracles, pour ce changement d’année dans une « folle » ambiance en rose et noir.


* Puis, le 21 janvier dernier, la soirée « Apé-Rock » a accueilli le groupe NEVER THE SAME qui nous a fait revivre les années Pop-Rock». Des sandwiches club (là encore du faits maison) ont agrémenté cet apéro dinatoire musical, complété de mini crêpes. Téléphone, Bowie, Adèle, Status Quo, Deep Purple, Hallyday, …étaient au RDV.


* Enfin, au karaoké du 25 mars dernier, vous avez été nombreux à faire entendre votre voix pour pousser la chansonnette. Nous avons même eu le plaisir d’écouter des chansons en espagnol. Quand on vous dit qu’il y a des talents à Chanteloup !


A très bientôt pour de nouvelles festivités à suivre sur notre blog www.millanim77.com

 

Philippe ARNAUD – Président de MILLANIM77 –

Rédigé par MILLANIM77

Publié dans #Cantu Lupi

Repost 0